Amour de chocolat

Publié le par ZISA

  encore un ouvrage qui avance bien, il sera bientot terminé !! Encore 2 ou 3 objectifs !!  j'aime toujours autant ce modèle, même si malgré tout j'ai tres envie d'en broder plein d'autres.

 

05CHOCO

Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je viens de m'inscrire.<br /> Pas grave que tu ne postes pas autant. Au moins, je ne raterai plus tes articles.<br /> Puis tu sais, pendant les vacances, le rythme des publications va ralentir.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cool! Tu devrais mettre le lien pour que je puisse m'inscrire à la tienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est chose faite, mais je ne poste pas autant que toi, malheureusement !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> L'étape suivante a été donné. Je ne sais pas si tu as vu.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, je ne rate aucun de tes articles ! je reçois ta newsletter<br /> <br /> <br /> <br />